Répondre à : Merci de lire avant de poster

Bienvenue aux forums ! Forums Merci de lire avant de poster Répondre à : Merci de lire avant de poster

Anaïse D.
Participant

Bonjour tout le monde,

Je me permets de faire ce petit post afin de faire connaître ma pépinière située à Spa, en province de Liège (Belgique). Je ne sais pas si ce post est adapté (si considéré comme de la pub, je comprendrai qu’il soit retiré).

Pour faire bref, il s’agit d’une pépinière assez hors du commun. Mon compagnon et moi produisons l’ensemble des plants (environ 12000 plants) sans énergie fossile. Nous avons une large gamme de plantes aromatiques et médicinales, entre autres, dont des plantes assez difficiles à trouver dans les jardineries classiques (ashwhagandha, basilic sacré, codonopsis, scutellaire américaine, scutellaire du Baïkal, grande aunée, brunelle, angélique, etc.)

Si malgré les limaces et la pluie, les vaillants belges de ce forum (et voisins frontaliers – qui sait) se demandent où trouver des plantes d’herboristerie, voici toutes les infos par ici : https://www.lesjardinsdanaise.be/pépinière/  (Vous pourrez y télécharger le catalogue).

Vu que l’on cible justement les amoureux des plantes médicinales, et que ce n’est pas simple de se faire connaître, n’hésitez pas à faire voyager l’info. Merci!

Anaïse