Répondre à : Glaire cervicale et plantes
Bienvenue aux forums ! › Forums › Accompagnement de la femme › Syndrome prémenstruel › Glaire cervicale et plantes › Répondre à : Glaire cervicale et plantes
Super intéressant cette histoire de romarin !
Je pense qu’il y a d’autres éléments qui me pourrissent mon cycle actuel, mais j’ai vraiment une grosse différence le lendemain selon que j’ai pris une ou deux tasses la veille ! Là tu vois, je suis à J23 et j’ai encore une belle glaire fertile après 10 jours de yoyo, ça me désespère ^^ Peut-être que le romarin a ralenti le pic. Je testerai sans sur la prochaine phase folliculaire !
J’ai encore du mal avec les sensations : j’ai l’habitude d’avoir une glaire plutôt généreuse, et je pense que j’ai un profil infertile de base plutôt humide (je ne sais pas si les termes sont corrects, j’ai juste suivi la formation DFM de Marion Vallet, mais je ne suis pas formée à Billings), pas toujours évident de faire la différence entre tous ces humides^^
On croise les doigtspour la suite, le mois dernier j’ai eu une phase lutéale de 10 jours (si tant est que l’ovulation ait vraiment eu lieu…). C’est rigolo de jouer à l’apprentie chimiste avec toutes ces plantes 😀
Merci pour ces éléments !