SPM Mastodynie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32161
    Sarah M.
    Participant

      Bonjour,

      J’ai proposé un mélange de plantes circulatoires pour des douleurs à la poitrine à une cliente qui a très bien marché, car visiblement le problème était bien circulatoire et non hormonale. Je lui avait proposé en Quantis 2/3 de vigne rouge avec 1/3 de marron d’inde. Seulement le produit est un peu cher et je lui ai dit que j’allais voir pour des tisanes. Seulement, je ne sais pas du tout convertir les Quantis en tisanes… Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Merci d’avance !

      Sarah Mathieu

      #32178
      Marie N. (mnphyto)
      Maître des clés

        Bonjour Sarah, merci pour ce retour. Le problème du quantis, c’est que c’est une boite noire ! Pour moi, le quantis c’est un peu comme un EPS en un peu plus dosé car on a l’extrait + la suspension de plantes.. De toute façon tu ne pas pouvoir proposer le marronnier d’inde en tisane. Tu peux lui proposer une tisane circulatoire à 15-20 g/l (et 20 à 30 g/l si pas suffisant), par exemple vigne rouge (7g)/noisetier (3g)/cassis/(3g)romarin (3g) dans un litre à boire toute la journée.

        #32281
        Sarah M.
        Participant

          Super merci beaucoup pour la réponse, je ne la vois que maintenant. Petite question encore, est-ce que le marron d’inde (ou la vigne rouge) pourrait provoquer des malaises ? Elle me dit qu’elle a plus tendance à faire des malaises alors qu’avant c’était vraiment très rare… C’est possible ?

          #32316
          Marie N. (mnphyto)
          Maître des clés

            ah zut alors pour les malaises..jamais vu ça avec ces plantes mais j’aurais tendance à changer de stratégie dans ce cas..sauf si c’est juste des baisses de tension.. elle suit sa tension ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.